• Info''

    Omg, Meilleure Tu C pas Comme Tu M'a Manquer ;) Cet Article Est Pour Toi; Je me suis Inscrite Pour toi, Je suis Sur Skyrock aussi ( AikaTsukishima.sky) <3 Je T'adore Plus Que Tout Au Monde, Meilleures..Forever Together <3 

    ..........................................................................................................................................

    Je Rajouterait des recolors de kilari & autres manga bientot

    ;) A+


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:04

    c'est kawaii toi aussi tu m'a trop manqué ♥♥

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:05

    On fait le blog a 2 stu veu ;) ou jte fait un teheme ^^

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:07

    j'ai un blog de recolor si tu veux voire ;)

    4
    AikaTsuksihima Profil de AikaTsuksihima
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:32

    Ouais si Tu veut 1 blog a 2 Sa serait suuuper x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :